Sea Band est la "méthode de contrôle", absolument naturelle, de toutes les formes les plus répandues de nausée: mal de voiture, mal de mer, hyperémésie gravidique, nausée due à l'arthrose cervicale, nausée d'asthénie, etc...

L'activité anti-nauséeuse obtenue par acupressure est rapide, sûre et, surtout, absolument privée d'effets secondaires indésirables. Sea Band n'est pas un médicament et n'interragit avec aucune thérapie pharmacologique. Voilà pourquoi, n'ayant aucune contre-indication, il est recommandé pour tous, même les femmes enceintes.

Sea Band consiste en deux bracelets de tissu élastique qui présentent dans leur partie interne une petite sphère rigide absolument inerte (Bouton pressant ou "Presseur"). En enfilant Sea Band sur les deux poignets, il suffit simplement de faire coïncider le Presseur avec le point Nei-Kuan.

Sea Band est utilisable des dizaines de fois vu que son efficacité est seulement liée à l'élasticité des bracelets. Le coût par "dose thérapeutique" est donc beaucoup plus bas, assurément plus économique que n'importe quel médicament.